vendredi 17 septembre 2010

Panique téléphonique

Hier, en sortant du Lab de scénarisation, une amie m'invite à aller mater un film chez elle alors comme les films, j'aime bien, alors je dis oui. On se dit qu'on se rejase sur Facebook alors je m'en vais chez nous et je me connecte. Elle me donne son adresse et me dit de l'appeler une fois rendu devant parce qu'elle habite dans un demi-sous-sol et tout et tout et l'accès est pas si évident à trouver donc bref elle me donne aussi son numéro et premier réflexe je m'apprête à le rentrer dans mon cell. Je sort le divin objet de ma poche, l'écran est noir, comme d'habitude, pour sauver la batterie, alors je décale le top, truc plus rapide que d'appuyer sur les 2 boutons pour le déverrouiller...mais ça ne fonctionne pas, l'écran est toujours noir. Je panique, forcément, t'sais on s'habitue aux textos et à être rejoignable genre...partout tout le temps. Donc je panique, j'essaie de le brancher en sachant très bien que je l'avais fait la veille: ça me dit batterie pleine. Je me dit que je vais enlever la batterie et le remettre mais je sais pas trop comment m'y prendre, je gosse un peu, c'est pas vargeux. Je fouille dans mes trucs pour trouver le manuel, je capote, je capote...et j'allume. J'appuie longuement sur le bouton pour l'allumer et l'éteindre, you know, et il s'allume...
C'est si stupide mais je peux dire à ma défense que je ne l'ai pas éteint volontairement, et que d'ailleurs jamais je ne l'avais éteint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire